Le repaire de Kerroc’h est un bâtiment du XVIIIe siècle, classé à l’inventaire général des monuments historiques depuis 1862. La bâtisse est érigée par Pierre François Corouge Kersaux, premier maire de Paimpol, dans le style armateur et corsaire malouin.

Le projet actuel est de transformer cette bâtisse en 6 appartements haut de gamme. La valeur ajoutée de cet immeuble, en plus de sa beauté, est sa vue exceptionnelle sur le port de Paimpol et sa baie. Sa situation au cœur de la ville historique et des commerces facilitera la vie de ses habitants.

Une tour d’ascenseur, recouverte d’inox poli et de verre, desservira les 3 étages. Un parking sécurisé permettra un stationnement au pied de l’immeuble.

Les deux premiers étages sont constitués de deux appartements de 72m2 avec 5 grandes fenêtres donnant sur le port (façade exposée EST) et deux grandes ouvertures sur la rue Prébel, à l’arrière (tour ascenseur et parking exposés OUEST).

Le 3e étage comprend deux appartements de 58m2 au sol avec mezzanine. Le charme de ces deux biens est mis en valeur par 3 oculi donnants sur le port ainsi que par le volume des plafonds.

Notre priorité est le confort des futurs propriétaires ; triple vitrage, VMC, chaudière à gaz individuel…

Vous avez le choix entre un T2 (1 chambre) ou T3 (2 chambres). Vous avez la possibilité de choisir les détails de décoration comme la couleur de la peinture, des sols (parquet chêne, carrelage dans la salle d’eau) ainsi que des faïences. La SARL MARJYMO participe à l’achat de la cuisine à hauteur de 3000€ chez notre partenaire CUISINES CARADEC.

Si vous désirez des options supplémentaires, nous sommes à votre disposition pour les intégrer à votre logement (modification des plans, conseil, suivi de chantier gratuit) cependant leurs coûts seront à votre charge.

La livraison « clef en main » est prévue au 4e trimestre 2016.